Communiqués de presse | Performance With Purpose

Sign for my Future: PepsiCo signe pour notre futur

05/03/2019

Wim Destoop (VP General Manager Benelux) et Tared Waked (Senior Director E2E Supply Chain Benelux) ont montré leur soutien pour Sign for my Future.

Sign for my Future est une initiative citoyenne, devenue une vaste coalition formée de jeunes, de chefs d'entreprise, d’organisations de la société civile, des médias et du monde académique. L’ensemble de ces acteurs veulent que nos prochains gouvernements agissent concrètement pour élaborer une politique climatique ambitieuse afin de garantir l'avenir de nos enfants.

PepsiCo attache beaucoup d’importance à une croissance durable sur le long terme et cherche à avoir un impact positif sur l’environnement et la société. PepsiCo est convaincu que, si les industries, les organisations non-gouvernementales et les étudiants s’assoçient, nous pouvons apporter de nouvelles solutions pour conserver notre planète pour les générations futures.

Donc ensemble signons pour notre futur! Montrez votre soutien et signez la pétition: www.signformyfuture.be/pepsico