Content Finder


Communiqués de presse | Press Release
Communiqués de presse

PepsiCo BeLux certifié en tant que Top Employer 2018

  07/02/2018



Zaventem, 7 février 2018 – Hier soir, PepsiCo BeLux a reçu la certification Top Employer Belgique 2018 pour la huitième année consécutive  et se hisse à la deuxième place.  

« Nous sommes très fiers  que cette année nous nous positionnons à la deuxième place des Top Employers en Belgique »,  affirme Wim Destoop, VP General Manager Benelux de PepsiCo. « Cela fait déjà huit ans que nous recevons ce prestigieux titre et nous sommes vraiment ravi que nous avons décroché la deuxième place. »

PepsiCo BeLux a également reçu l’exclusive certification de Top Employers Europe 2018. PepsiCo est certifié Top Employer dans plusieurs pays en Europe. Pour être certifiées Top Employer, les entreprises participantes doivent se soumettre à une étude rigoureuse et répondre à des critères stricts. Si l’entreprise est certifiée Top Employer dans plusieurs pays, les filiales peuvent bénéficier de la certification à l'échelon régional. La certification régionale et mondiale offre une reconnaissance supplémentaire aux employeurs qui mettent l'accent sur l'avancée des conditions de travail, dans leur entreprise et dans le monde entier.

Steven Van Raemdonck, Deputy Country manager du Top Employers Institute Belgique :
« Cette année Top Employers Institute a distingué PepsiCo BeLux qui propose d’excellentes conditions de travail à ses collaborateurs permettant ainsi à ces derniers de se former, d’évoluer, de toujours se développer (develop always) et ainsi de s’épanouir dans un environnement de travail favorable. Notre enquête annuelle permet également à PepsiCo BeLux de valoriser sa marque employeur, de progresser à l’aide des benchmarks proposés par notre Institut et ainsi de faire partie des meilleurs employeurs en Belgique. »

L'étude annuelle réalisée par le Top Employers Institute distingue les meilleurs employeurs du monde, c'est-à-dire ceux qui proposent un environnement de travail de grande qualité, favorisent le développement des talents à tous les échelons et s'efforcent d'améliorer en permanence leurs pratiques RH.

Le Top Employers Institute a évalué les mesures de PepsiCo Belgium destinées à son personnel dans les domaines suivants: Stratégie de gestion des talents, Planification des effectifs, Intégration, Formation et développement des compétences, Gestion des performances, Développement du leadership, Gestion des carrières et des successions, Rémunération et avantages sociaux et Culture d’entreprise.

Pour en savoir plus au sujet du Top Employers Institute et de la certification Top Employers, rendez-vous sur le site www.top-employers.com.

Consultez nos offres d'emploi sur notre site web : https://www.pepsicojobs.com

Related Content



Related Content