Communiqués de presse | Performance With Purpose

PepsiCo BeLux certifié en tant que Top Employer 2017

02/03/2017

Pour la septième année consécutive, PepsiCo BeLux a été certifié Top Employer Belgique sur base d'une étude indépendante menée par Top Employers.

“Nous sommes très fiers d’avoir réussi à préserver l’élan de l’an dernier, en étant une fois de plus récompensé par le certificat de Top Employer”, affirme Wim Destoop, VP General Manager Benelux van PepsiCo. “Année après année nous recevons ce prestigieux titre, indiquant que nous sommes un employeur de choix pour les employés les plus brillants et les plus talentueux.”

L'enquête annuelle du Top Employers Institute reconnaît les employeurs de renom du monde entier: des entreprises qui offrent d'excellentes conditions de travail, qui s'investissent dans le développement des talents à tous niveaux et qui s'efforcent constamment d'améliorer leurs conditions de travail.

L'institut de Top Employers évalue ce que les entreprises offrent à leurs collaborateurs sur base des critères suivants: Talent Strategy, Workforce Planning, On-Boarding, Learning & Development, Performance Management, Leadership Development, Career & Succession Management, Compensation & Benefits et Culture.

Cliquez sur http://www.top-employers.com pour plus de renseignements concernant l'institut de Top Employers et les Top Employers certifiés.

À propos de PepsiCo

Les produits PepsiCo sont dégustés un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et régions du monde. PepsiCo a enregistré un chiffre d’affaires net d’environ 63 milliards de dollars en 2016, grâce à son portefeuille de marques complémentaires d’épicerie et de boissons : Tropicana, Lipton Ice Tea, Pepsi, Bénénuts, Quaker, Lay’s ou Doritos, etc. Composé d'une large gamme de boissons et de produits d’épicerie savoureux, le portefeuille de produits PepsiCo comporte notamment 22 marques phares générant chacune un chiffre d'affaires annuel estimé à plus d'1 milliard de dollars.

Au cœur de PepsiCo se trouve le projet Performance with Purpose, notre profonde conviction que la performance de l’entreprise est intimement liée à la durabilité du monde dans lequel nous évoluons. L’amélioration continue de notre portefeuille, le respect de l’environnement, l’accompagnement au développement des populations, est ce qui permet à PepsiCo d’être une entreprise mondiale performante qui crée de la valeur à long terme pour la société et pour nos actionnaires. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.pepsico.com.

PepsiCo BeLux propose des marques de renom telles que 7UP, Alvalle, Cheetos, Doritos, Duyvis, Gatorade, Lay's, Looza, Mirinda, Mountain Dew, Naked, Pepsi, Quaker, Smiths, Snack a Jacks et Tropicana et compte parmi les 8 principales sociétés agroalimentaires de Belgique. En Belgique et au Luxembourg, PepsiCo BeLux occupe quelques 950 collaborateurs répartis sur trois sites, dont deux usines de production. Pour de plus amples informations, veuillez consulter: www.pepsico.be