Content Finder


Communiqués de presse | Press Release
Communiqués de presse

Pepsi MAX® annonce une collaboration de quatre ans avec Tomorrowland

  24/07/2018

La musique est inscrite dans les gènes de Pepsi depuis des décennies. Les fans se rassemblent autour d’une passion commune pour la musique et se rapprochent de leurs artistes favoris et de jeunes talents via des campagnes captivantes et des récits intéressants.

Cet été, Pepsi MAX® collaborera avec Tomorrowland. La marque compte en effet parmi les principaux sponsors du festival le plus célèbre de Belgique. Avec plus d’un million de préinscriptions et des participants venus de plus de 200 pays, cette collaboration offre des possibilités extraordinaires aux festivaliers et à Pepsi MAX®.

Pour marquer l’occasion, Pepsi MAX® lance dès à présent une canette « Pepsi MAX® x Tomorrowland » en édition limitée, disponible jusqu’à la fin du mois de juillet dans les rayons des supermarchés. Le code unique figurant sur chaque canette permettra en outre de remporter, chaque jour, deux entrées pour le premier week-end de Tomorrowland via pepsimax.be/tomorrowland.

Sur le site du festival, Pepsi MAX® disposera d’un imposant stand de 2 étages, consacrés aux jeunes talents, à la musique et au cola sans sucre. Les festivaliers pourront y relever le défi de créer une fête de 15 minutes avec leurs amis, pendant laquelle ils pourront enregistrer un DJ set en collaboration avec un DJ professionnel. Pepsi MAX® souhaite ainsi donner aux talents de demain la chance d’être découverts et l’occasion de passer un festival inoubliable.

À propos de Tomorrowland
Tomorrowland est organisé chaque année pendant deux week-ends de juillet. Cette année encore, les 400 000 tickets disponibles se sont vendus en quelques minutes. S’il s’agit du plus célèbre festival au monde, il compte également des fans fidèles. Cette collaboration sera donc l’une des plus importantes de l’histoire de Pepsi MAX®.

Related Content



Related Content