Communiqués de presse | Great Tastes

La star du football Vincent Kompany s’essaie au CURLING !

05/07/2017

Avec la campagne ‘LOVE IT. TASTE IT’, Pepsi Pepsi MAX inspire chacun à essayer quelque chose de totalement nouveau et inattendu

Bruxelles, Belgique, le 5 juillet - #TRYITLOVEIT - Cet été, Pepsi MAX® enthousiasmera et inspirera les consommateurs par le biais d’une nouvelle campagne, ‘Love it. Taste it’, dont l’objectif est d’inciter le public à essayer de nouvelles choses. De cette façon, la marque souligne l'expérience gustative intense de Pepsi MAX sous la devise suivante : ‘ceux qui ne l’aiment pas ne l’ont tout simplement pas encore goûté’. La star du football Vincent Kompany soutient de nouveau la campagne et cette fois, au pied de la lettre : Kompany découvre en effet quelque chose de totalement nouveau : il s’essaie au CURLING.

La campagne 'Love it. Taste it' sera lancée via de multiples canaux : de la publicité outdoor, une campagne digitale, du sampling et même un partenariat avec Spotify. Dans une mini-série sur les médias sociaux, on verra aussi de nombreuses célébrités et consommateurs mis au défi de se risquer à une expérience nouvelle et inattendue, afin de voir s’ils l’aiment vraiment ou pas.

“Beaucoup de gens aiment le goût de Pepsi MAX et nous sommes convaincus que si ce n’est pas le cas, c’est qu’ils ne l’ont pas encore goûté”, a déclaré Mark Kirkham, responsable Marketing & Innovation de PepsiCo Beverages West-Europe. “Avec notre campagne d'été, nous le rappelons aux gens d’une manière ludique. Nous brisons la routine quotidienne et, en essayant de nouvelles choses, nous créons des expériences rafraîchissantes. Nous espérons ainsi inspirer les gens à découvrir quelque chose de nouveau à aimer - tout comme nous les encourageons à goûter et aimer Pepsi MAX.”

Le coup d’envoi de la campagne est donné par Vincent Kompany, le célèbre footballeur et ambassadeur de Pepsi MAX : pour la première fois de sa vie, il s’est risqué à un match de curling sous la direction experte du champion du monde de curling, Thomas Ulsrud. Vincent a réellement dû sortir de sa zone de confort, le terrain de football. Ulsrud a emmené la star du football et ses amis sur la glace, où ils ont appris de nombreux conseils et astuces techniques du curling lors d’un match amical. Les fans peuvent regarder le résultat sur la chaîne YouTube de Pepsi MAX : VIDEO.

Vincent Kompany a déclaré: “Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Jamais je ne m’étais aventuré aussi loin hors de ma zone de confort. Mais c'était une nouvelle expérience géniale, grâce à Pepsi MAX ! Je trouve ça super. Et je suis sûr que tout le monde peut essayer de nouvelles choses pour rendre sa vie encore plus agréable et plus fun.” “Pour moi aussi, c’était vraiment très sympa”, a déclaré Thomas Ulsrud. “J’ai pu partager quelque chose qui me passionne avec quelqu'un qui n'avait encore jamais fait de curling. Ça m’a vraiment fait plaisir de voir à quel point ils ont apprécié. De plus, j’ai été surpris de la rapidité de Vincent et son équipe : ils ne sont pas de brillants sportifs pour rien !”

Pepsi MAX encourage également tous les fans à explorer de nouvelles voies musicales grâce à un partenariat avec la plate-forme musicale numérique Spotify. Dans toute l'Europe, la campagne 'Love it. Taste it' sera lancée sur Spotify en invitant les utilisateurs à découvrir des titres ou artistes qu'ils ne connaissent pas encore mais qui, selon Spotify, se trouvent dans le droit fil de la musique qu'ils ont écoutée précédemment.

Contact:
HOLY2 – info@holy2.com or +32 477 62 87 66

À propos de PepsiCo
Les produits de PepsiCo sont appréciés un milliard de fois par jour par des consommateurs dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde. PepsiCo a enregistré un chiffre d'affaires net de plus de 63 milliards de USD grâce à un portefeuille complémentaire de produits alimentaires et de boissons dans lequel figurent Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de produits PepsiCo contient une large gamme d'aliments et de boissons agréables sous 22 marques générant chacune plus d'un milliard de USD de chiffre d'affaires annuel estimé.
‘Au coeur de l’ADN de PepsiCo, il y a ‘Performance with Purpose’, notre conviction fondamentale que le succès de notre entreprise est inextricablement lié à la durabilité du monde qui nous entoure. Nous croyons que l'amélioration continue des produits que nous vendons, des activités responsables pour protéger notre planète ainsi que l'autonomisation des gens dans le monde sont ce qui permet à PepsiCo de gérer une entreprise mondiale fructueuse qui crée une valeur à long terme pour la société et nos actionnaires. Pour en savoir plus, visitez www.pepsico.com